Chúc mừng năm mới !

Publié le par ecrivainducaillou.over-blog.com

Chúc mừng năm mới !

Une bonne année en vietnamien pour l’année de la Chèvre que la communauté de Nouvelle-Calédonie a fêté dignement hier soir.

Horoscope Chinois 2015

Après l'année du Cheval qui s'achève le 19 février 2015, nous allons entamer un nouveau cycle sous l'égide de la Chèvre. Cette année va connaître un climat plus nuancé que 2014, après bien des prises de conscience, le temps est venu d'explorer les méandres de la nature humaine et de composer avec plus finement encore, avec davantage de subtilité. L'année 2015 va nous pousser à mieux transiger les uns avec les autres, à fraterniser davantage et à ouvrir les écoutilles de la tolérance, sans pour autant lâcher prise avec nos valeurs individuelles. Comprendre n'est pas forcément accepter, et cerner les sensibilités de fond d'autrui permet de créer des ponts entre soi et les autres. C'est également l'année de la réconciliation avec soi-même, les influx de la Chèvre vous aideront à accepter ce que nous sommes sans rejeter nos faiblesses pour autant, et à traiter avec elles et en définitive, en faire des forces.

Sur le plan international, nous allons connaître des mouvements pacifistes d'importance, il est à prévoir un mouvement général de refus du conflit, de lassitude par rapport aux rapports de force qui va pousser nombre d'entre nous à chercher des modes de vie alternatifs, en harmonie avec la véritable nature le d'humanité et surtout, à les officialiser, les médiatiser. En espérant que ces prédictions soient les bonnes. Bonne année. JP

Chúc mừng năm mới !

Publié dans Divers

Commenter cet article