La Porte des brumes, de Michèle Labenski Ricord

Publié le par ecrivainducaillou.over-blog.com

La Porte des brumes, de Michèle Labenski Ricord

Contes et récits philosophiques

Ci-dessous Article publié par Noir au Blanc éditions le 22 novembre 2016

Ce livre est en vente sur ce site (bouton Paypal), au départ de la France est disponible en Nouvelle-Calédonie. Dédicace de Michèle Labenski Ricord

Samedi 21 janvier 2017 à 9:30 · As de Trèfle Quartier Latin

Michèle Labenski Ricord a vécu jusqu’à l’âge de cinq ans en Indochine, où elle est née, puis a passé toute son enfance et son adolescence en Afrique noire, du Congo au Dahomey, bercée par les contes et légendes de ces contrées.

Passionnée par la lecture depuis son plus jeune âge, elle se découvre maintenant un intérêt particulier pour l’écriture.

Ce roman est le récit de son éveil, de son cheminement spirituel. Inlassablement, elle est dans un questionnement et l’expérimentation sur les raisons de son incarnation ici-bas, sur ce plan terrestre aux trois dimensions. Des péripéties et contes survolent les différentes croyances et doctrines approchées depuis la nuit des temps par les philosophes grecs jusqu’aux sages contem-porains, et bien plus encore !

Vous découvrirez dans cet ouvrage un condensé d’enseignements ésotériques, métaphysiques, mystérieux, répondant peut-être à la quête existentielle de bien des âmes incarnées dans cette ère du Verseau.

L’auteur partage également des vécus personnels à la limite du paranormal, sous forme de contes, chapitres qui pourront être lus aux enfants…

La Porte des brumes, de Michèle Labenski Ricord

Publié dans Ecrivain calédonien

Commenter cet article