"Un si petit voyage" de Céline Fuentes un lancement en ligne droite

Publié le par ecrivainducaillou.over-blog.com

"Un si petit voyage" de Céline Fuentes un lancement en ligne droite
"Un si petit voyage" de Céline Fuentes un lancement en ligne droite

Céline est une battante. Après un beau succès avec ses livres « jeunesse », elle se lance avec un roman d’une manière originale. Bravo à elle pour son courage. JP

Ci-dessous elle s’explique :

« Voilà, je me lance, fatiguée d'attendre les réponses des éditeurs qui arrivent au compte-gouttes entre lettres d'encouragement et mails expliquant les contraintes des lignes éditoriales (commerciales?).

Alors, le concours des Plumes francophones d'Amazon représente une opportunité qui me permet de mettre en ligne mon roman Un si petit voyage à moindre coût pour moi et pour les lecteurs. J'ai décidé de le mettre au prix minimum pour valider ma participation au concours : 2,99 euros en format numérique et 10 euros en format papier. » Plus sur le site de Céline avec des extraits etc.

Résumé

Un si petit voyage

Au départ, c'était simple, organisé, minuté. Tout était prêt, bien rangé. Et c'était parti pour durer. Un futur fait de mariage et de cotillons l'attendait. Était-elle heureuse à ce moment là ? Elisa ne savait pas, elle n'y avait jamais réfléchi..

Et puis, un jour, une émission de télévision va tout remuer. Alors, elle marchera sur un chemin un peu cabossé, sans l'avoir vraiment décidé... Elle croisera ses propres démons, ses émotions. Il y aura aussi des cocos râpées, des shorts claquettes tee-shirts publicitaires, une jeep usée, des maillots de bain bariolés, une culture ancestrale, un nouveau pays, la Nouvelle Calédonie, de la menthe à l'eau, des mojitos... Et, enfouies, bien cachées, ses envies...

Publié dans Ecrivain calédonien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article