Le court-métrage Kolère à URBAN FILMS FESTIVAL octobre 2019 au Forum des Halles – Paris

Publié le par ecrivainducaillou.over-blog.com

Initié par RStyle et soutenu par la Mission Cinéma de la Ville de Paris, l’Urban Films Festival est le premier festival français du film consacré à la ville, aux pratiques et aux modes de vie qui en émanent. Y sont présentés des histoires vraies, des fictions, sombres, drôles, une multitude de regards posés sur le dénominateur commun qu’est leur décor : La rue.

 

Paris, Rio, Montréal, Nouméa, en passant par Ouagadougou et bien d’autres ... Depuis plus de 13 ans, l’Urban Films Festival est le festival de référence dans la découverte de films liés à la ville au sens large : histoire, danse, mouvements, communautés, street culture, sports, tous les aspects de la ville et des cultures urbaines y sont représentés.

 

L’Urban Films Festival est un événement annuel à Paris avec également des projections hors les murs et des qualifications en France et l’international tout au long de l’année.

 

Urban Films Festival Nouvelle-Calédonie 2019

 

Le 28 février 2019 à 18h a eu lieu au centre culturel du Mont-Dore pour la projection des films en compétition de l'Urban Films Festival qualification Nouvelle-Calédonie. C’était la quatrième édition de l’Urban films festival, en présence du comédien Jamel Debbouze. C’est le court-métrage Kolère, de Marceau Goulon qui a été récompensé. Ce court-métrage de 13 minutes est inspiré d’un monologue issu des textes non utilisés écrits par Fly pour la pièce Paroles de Thio.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article