Trois femmes de Nicolas Kurtovitch exposé et en vente dans une des plus grandes librairies de France

Publié le par ecrivainducaillou.over-blog.com

il y a également sur la photo « L’amour des gens «  sur la droite, recueil de poésie publie lui, chez Vents d’ailleurs

il y a également sur la photo « L’amour des gens « sur la droite, recueil de poésie publie lui, chez Vents d’ailleurs

Trois femmes, un recueil de nouvelles paru AU VENT DES ÎLES, l'éditeur du fenua, découvert dans une des plus grandes librairies de France par l’envoyé spécial d’écrivainducaillou en Bretagne.

 

Rappel : L’écrivain calédonien Nicolas Kurtovitch est, jusqu’au 27 décembre 2019, en résidence d’écriture au sémaphore du Créac’h à Ouessant, au pays breton de mon grand-père maternelle Robert Le Gohlisse. JP

 

La Librairie Dialogues, implantée à Brest, est une importante librairie indépendante française, en termes de chiffre d'affaires et de titres en rayon. Elle dispose d'une surface de vente de 1 650 m2. En 1999, l'entreprise employait 60 salariés dont 17 libraires mais après que son fondateur Charles Kermarec a été mis en examen pour un grave délit 2019, la libraire exploitée par la société Loisirs et Culture est cédée à la société Librairie Dialogues. Fin 2019, l'enseigne ouvrira un nouvel espace de vente aux ateliers du plateau des Capucins. Dialogues c’est aussi Les Éditions Dialogues qui ont vu le jour en 2010. Elles ont notamment publié, en juin 2010, Mediator 150 mg : combien de morts ? d'Irène Frachon. Elles ont aujourd'hui à leur catalogue 60 titres, principalement de littérature et de sciences humaines.

 

Photo d’illustration de l’article L’arpenteur céleste suivre le lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article