Rencontre avec Crisse ce mercredi en avant première du week-end Geek organisé par le SCI-Fi Club du 9 au 11 Novembre.

Publié le par ecrivainducaillou.over-blog.com

Rencontre avec Crisse ce mercredi en avant première du week-end Geek organisé par le SCI-Fi Club du 9 au 11 Novembre.
Rencontre avec Crisse ce mercredi en avant première du week-end Geek organisé par le SCI-Fi Club du 9 au 11 Novembre.
Rencontre avec Crisse ce mercredi en avant première du week-end Geek organisé par le SCI-Fi Club du 9 au 11 Novembre.Rencontre avec Crisse ce mercredi en avant première du week-end Geek organisé par le SCI-Fi Club du 9 au 11 Novembre.

Organisé par la Bibliothèque Bernheim et le SCI - FI CLUB
 

C'est LA rencontre geek de l'année avec au menu les invités

Crisse, Chaosium, Kayane et Dean Rankine.

 

Didier Crisse est le pseudonyme de Didier Chrispeels, dessinateur et scénariste de bandes dessinées, né à Bruxelles. Installé en France, il créée la série l’Épée de cristal, une référence du genre. Cet après-midi il animait un atelier d’illustration à la bibliothèque Bernheim. L’ambiance était studieuse et l’illustrateur était semble-t-il ravi de dessiner et prodiguer des conseils à des petits cagous.

 

L'association ESNC sera présente au WEG, les 9 et 10 Novembre, pour vous proposer plusieurs activités autour du jeu vidéo et de la scène Esport ! Un stand PC sera à disposition pour vous essayer à différents jeux compétitifs contre vos amis, sur des licences bien connues comme League of Legends ou Fortnite !

 

Un stand Console sera évidemment de la partie pour vous permettre de vous mesurer à l'invitée vedette du Scifi CLUB : Kayane, détentrice de plus de 42 places de podiums dans les compétitions de jeux de combats !

 

Venez vérifier votre niveau face à une star de la scène esport des jeux de combats sur Soul Calibur et Street Fighter ! On vous attend nombreux !

 

PRIX CONCOURS COSPLAY du WEG 2019 organisé par le Sci-fi club

 

En plus des prix cosplay Amateur (Samedi 9 novembre) et Semi-Pro (Dimanche 10 novembre) tous les participants du concours cosplay sont qualifiables pour trois prix :

 

- Le Prix Show Patate : Meilleure prestation scénique

 

- Le Prix Lowcost cosplay : Meilleur cosplay à partir de matériel de récup

 

- Le Prix Jeune Talent : Meilleur jeune cosplayer

 

La remise de ces prix se fera Dimanche à partir de 15h45.

 

Faites chauffer vos manettes KAYANE EST LA. Faites chauffer vos dés CHAOSIUM INC VA VOUS FAIRE VIRE DES NOUVELLES AVENTURES. Sortez vos bandes dessinées des étagères CRISSE VA LES SUBLIMER. Ramener vos donnut’s RANKINE VA FAIRE SON SIMPSON.

Photo Sci-Fi club

Tous à la maison des artisans ce week-end pour 3 jours de folies

 

Arrivée à Nouméa de Kayane venue pour faire des émissions pour GAME ONE sur l’évènement « Week-end Geek » ! Vous pourrez la voir là-bas à la maison des artisans ! (Photo FB Sci-Fi Club)

Publié dans Roman, Evénement culturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article