Le bien-être avec l’ouvrage de Claudia Rizet-Blancher Une vie pour destin

Publié le par ecrivainducaillou.over-blog.com

Le bien-être avec l’ouvrage de Claudia Rizet-Blancher Une vie pour destin

Claudia Rizet-Blancher, Une vie pour destin

 

« Comme un rêve éveillé, un véritable bras de fer avec le destin. Je n’en suis pas encore revenue ! Mon premier ouvrage édité pour commencer l’année 2020 : une vie pour destin.

Dans cet ouvrage, j’ai repris, à la demande de l’éditeur, les articles que j’avais publiés sur l’accompagnement des enfants.

J’y aborde l’enfance d’un point de vue spirite, rarement proposé au grand public, en partant du principe que nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.

Vous pouvez désormais le commander ici : éditions vie.

Pour les lecteurs en Nouvelle-Calédonie, vous pouvez vous rapprocher de la Librairie Michel-Ange. » C. R

 

Une vie pour destin. Un autre regard sur l'enfant

Éditions Vie Prix 39.90 € Achat en ligne

 

4ème de couverture

Dans cet ouvrage, l'auteure aborde l'enfance d'un point de vue spirite, rarement proposé au grand public en partant du principe que nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.C’est à la naissance de son deuxième enfant, autiste asperger, qu’elle choisit de se consacrer à l’accompagnement des enfants jusqu’à devenir accompagnatrice en pédagogie Montessori et animatrice de la méthode Faber et Mazlisch. Au fil des années, elle a été à la découverte de nombreux outils pour l'accompagner au mieux : psychogénéalogie, CNV, numérologie, reïki, etc... Guidée et animée par la Foi, elle nous livre dans ce livre ses souvenirs, des pistes de réflexion, des témoignages sur l’éducation des enfants qui se résume pour elle à un mot : Amour.

 

A propos du site Les Carnets de Claudia ©

Présenter des solutions, des outils, des réflexions à travers des rencontres, des voyages, des découvertes pour montrer que chacun d’entre nous peut déjà faire autrement, faire sa part, en toute simplicité et avec bienveillance. Parce que la vie est une grande école.

 

« La planète n’a pas besoin de gens qui « réussissent ». La planète a désespérément besoin de plus en plus de faiseurs de paix, de guérisseurs, de conteurs d’histoires et de passionnés de toute sorte ». – Dalaï Lama

 

L’édelweiss est une petite plante que l’on trouve dans les hauts alpages. Sa particularité première est de pousser dans un endroit rocailleux, pratiquement sans eau. Cette plante s’est adaptée à son environnement et, se servant de la chaleur du soleil, fait naître une fleur d’une blancheur incroyable et aux vertus anti-inflammatoires et rajeunissantes indéniables. Les Suisses ne se sont pas trompés en la prenant comme symbole. Sa valeur marketing est d’ailleurs aujourd’hui indéniable.

 

Chaque être humain, chaque enfant est un édelweiss si on y regarde de plus près. Nous évoluons tous dans un environnement difficile aujourd’hui. Que cela ne nous empêche pas de faire naître le meilleur en nous, en l’adulte de demain.

 

En savoir plus sur Claudia avec cette vidéo :

Publié dans Vie Pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article