Alysson Rager, L’enfant sang-mêlé de Marie-Anthéa Coustenoble

Publié le par ecrivainducaillou.over-blog.com

 

Un jeune prodige calédonienne à l’honneur, une révélation que NC 1er la télé a présenté au journal télévisé de 19h30 ce soir. Elle vient de publier Alysson Rager, un ouvrage de science-fiction. Elle joue de la musique et compose, on reparlera de cette jeune fille. Bravo pour cette réussite qui confirme que le talent n’attend pas le nombre des années. JP

COMMANDER LE LIVRE15,50 € aux éditions Jet d’Encre, il sera bientôt à Nouméa

Un jour, une jeune fille de sang mêlé naîtra. Elle aura des capacités surhumaines et profitera pleinement de la vie. Mais l’un de ses choix fera basculer le monde…

Tels sont les mots gravés sur le vieux phare du petit village de Plisar. Alysson, 15 ans, les voient tous les jours mais n’y prête pas attention. Les prophéties, elle s’en moque. Comme d’à peu près tout d’ailleurs. Seuls comptent les gamins du phare, ses amis de toujours, qui la soutiennent dans toutes ses épreuves. Car Alysson, avec ses yeux qui changent de couleur et son père qui a disparu sans laisser de traces, n’est pas une jeune fille comme les autres…

Dans ce premier roman aussi inquiétant que dynamique, Marie-Anthéa Coustenoble projette sa charismatique héroïne dans les affres d’un destin néfaste qu’il semble bien difficile de contrer.  

Marie-Anthéa Coustenoble

Née en 2003, Marie-Anthéa Coustenoble vit actuellement à Nouméa. Passionnée de cuisine et d’histoires sous toutes leurs formes, elle projette d’intégrer une école de cinéma et, dans son temps libre, se consacre à l’écriture. Alysson Rager, l’enfant sang-mêlé, est son premier roman.

Voici toutes les nouveautés de janvier de cette maison d’édition. Laquelle vous donne le plus envie ?

Corine David, Armelle Jenkins, Yvette Amandine Bouvier, Clémence, Marie-Anthéa Coustenoble, Jacqueline Rotman, Alexandre Gervais, François Degryse, Marie Leduc Lusteau, Frédéric Lafran, Stefano Lurati.

Alysson Rager, L’enfant sang-mêlé de Marie-Anthéa Coustenoble

Publié dans Roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article