Mots pour Maux : Alain Lincker pour vous faire patienter en attendant les textes via Nicolas Kurtovitch

Publié le par ecrivainducaillou.over-blog.com

Message d’Alain

 

« Bonjour,

Ici après 2 semaines et demi de confinement en Alsace, je pense à vous en NC en ce début d'épreuve.

Voici mon dernier poème qui de mon avis s'insère, sans prétention, dans vos «Mots pour Maux", afin qu'il y ait un peu de poésie aussi… La poésie peux aussi évoquer sur la pointe des "pieds", mots à mots, certains maux et guérisseurs de maux... Ici ont les honorent chaque soir à 20h. (Je sors mes tambours de PNG), mais je leur dédie ce petit texte aussi. Portez-vous bien, Alain ».

 

      Corps accord médical : soins palliatifs

 

   Malgré la fatigue vos colères

   Le mépris incompréhensible d’hier

   Nous vivions à crédit

   Et peu souvent nous ne disions merci

 

  Pour ces vies sauvées toujours

  Tous ces gestes remplis d’amour

  Pour nous vous saignant aux quatre veines

  Malgré vos chagrins et vos peines

 

  J’ose le dire aujourd’hui

Mille fois encore merci !

                @Alain Lincker

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très touchée et reconnaissante pour avoir été si généreusement publiée ! MERCI Joël !
Répondre
V
Très beau texte
Répondre