Accès à Ecrivainducaillou vidéo chaîne Paulducaillou Jojo

Publié par ecrivainducaillou.over-blog.com

Accès à Ecrivainducaillou vidéo chaîne Paulducaillou Jojo

Page d’information sur mes vidéos

La Toutoute est un coquillage connu également sous le nom de conque, que bon nombre d’îles du Pacifique utilisaient durant les cérémonies traditionnelles.

En Nouvelle-Calédonie, au sein des tribus, ce fut pendant longtemps un moyen de communication très efficace. Lorsqu’un événement particulier se produisait au sein de la communauté (réunion, décès, naissance …), il était annoncé par le son de la toutoute. J’ai choisi symboliquement ce son de la Toutoute pour annoncer mes vidéos, c’est aussi le début de l’hymne calédonien. J’invite ainsi les curieux à lire mes vidéos qui évoquent des sujets de littérature du Caillou. Je les réalise en amateur de littérature avec mon cœur comme seule référence technique. Le nom de ma chaîne You Tube c'est Paulducaillou Jojo « Ecrivainducaillou vidéo »

 

ecrivainducaillou vidéo. La Chaîne Paulducaillou Jojo

Des vidéos pour enrichir mon blog littéraire sur over-blog http://ecrivainducaillou.over-blog.com/

Pour retrouver mes vidéos sur YouTube : Allez sur « Paulducaillou Jojo », On vous proposera des vidéos. Pour voir toutes celles qui sont disponibles : Ouvrir une vidéo et un lien vous permet de vous abonner

Pour regarder les vidéos cliquez sur les images.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :