Avis aux amis du blog ecrivainducaillou

Publié le par ecrivainducaillou.over-blog.com

J’essaie de faire mon Tintin reporteur littéraire depuis des années, ce qui m’a permis de me faire de nombreux amis et de recevoir souvent des félicitations pour mes articles, mais en raison de contestations récurrentes de la part de femmes qui supportent mal de vieillir. On me demande de retirer une photo, parce que, sur celle-là, je suis moche, c’est mon mauvais profil etc.

Mon statut, c'est-à-dire "de sans statut", de blogueur me rend vulnérable aux critiques et aux injonctions. On épargne les professionnels et on tape sur les petits. Donc, ras le bol.

Les contrariétés me font monter ma tension.

J’ai du mal à suivre car moi, je suis moche tout le temps et je fais avec. Donc, je mets mon blog en jachère, il y a beaucoup de reportages bien faits sur la littérature par les médias qui font beaucoup pour la culture sans être emmerdés, je suppose.

Donc, à plus jamais, je pense. Merci pour ceux qui appréciaient mes billets. Je vais pouvoir lire tranquillement Haïbun d’Ouessant de Nicolas Kurtovitch, je l’ai récupéré ce matin. Mesdames, vous allez enfin devenir toutes belles en photographie. Les pros ont du matos que je ne peux pas me payer.

 

NB : je ne suis pas fâché, triste du manque de reconnaissance du microcosme littéraire, un peu quand même. Joël PAUL Auteur ancien blogueur

Publié dans Divers sur Joël PAUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ne vous arrêtez pas ! Ne baissez pas les bras
Répondre
E
Merci mais mais je reviens rarement sur décision même si le poète à toujours raison (: