Sandra Dumeix, l’incroyable talent

Publié le par ecrivainducaillou.over-blog.com

Couvertures et 4ème de couverture de poussières des âmes 2 et Fragances
Couvertures et 4ème de couverture de poussières des âmes 2 et Fragances
Couvertures et 4ème de couverture de poussières des âmes 2 et Fragances
Couvertures et 4ème de couverture de poussières des âmes 2 et Fragances

Couvertures et 4ème de couverture de poussières des âmes 2 et Fragances

Rien ne l’arrête. Son envie de créer est plus forte que tout. La sortie de plusieurs livres et l’annonce qu’elle se lance dans la peinture en même temps. Elle déborde d’énergie et son enthousiasme fait plaisir à voir.

« Je viens de sortir » dit-elle, « le Tome 2 de mon premier roman, La poussière des âmes, ainsi qu'un roman sur l'Art, plus tourné la transcendance de la peinture nommé Le Génie, un recueil de poésie : Fragrance sur l'illusion de l'amour au stade humain et la semaine prochaine, je sors le second recueil nommé Le Ballet cosmique sur le thème de la sagesse et de l'amour et également un conte : Le reflet de l'étoile.

Je me lance dans l'abstrait, je te joins aussi quelques toiles. » (Assemblées ci-dessous sans respecter les dimensions que je ne les connais pas mais pour avoir une idée de son travail. J’espère que Sandra ne m’en voudra pas d’avoir reproduit le mail qui m’était destiné mais je ne trouve rien à ajouter à un tel engouement pour se qu’elle entreprend.

Pour en savoir plus le mieux est de lui écrire sdumeix@gmail.com

NB : La poussière des âmes (1) avait connu un bon succès de librairie. Si le deuxième est aussi bon, les lecteurs vont se régaler.

Couvertures et 4ème du Reflet de l'Etoile et Génie
Couvertures et 4ème du Reflet de l'Etoile et Génie
Couvertures et 4ème du Reflet de l'Etoile et Génie
Couvertures et 4ème du Reflet de l'Etoile et Génie

Couvertures et 4ème du Reflet de l'Etoile et Génie

Des toiles de l'artiste

Des toiles de l'artiste

Publié dans Roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article